Restons unis et solidaires !

Notre pays vient d’être frappé par une vague d’attentats d’une gravité sans précédent. Ces actes terroristes qui ont visé Paris et la Région parisienne ont fait plusieurs dizaines de morts et de très nombreux blessés. Des femmes et des hommes sont morts assassinés de sang froid par le seul fait qu’ils étaient français.

L’association Cultures et Citoyenneté condamne avec la plus grande vigueur ces crimes odieux et abjects. Après la sidération devant la violence de ces actes, nous vivons le deuil de ces pertes humaines et nous partageons la douleur et la souffrance de ces centaines de familles.

La France entière a été touchée et la seule réponse à ces barbaries est de rester unis et fermes face à des actions qui visent encore à diviser les français.

Et cela nous ne pouvons l’accepter !

Aussi, nous appelons nos concitoyens à répondre par la solidarité et l’unité et ne pas donner aux terroristes ce qu’ils ont venus chercher.

Nous appelons les musulmans d’Auvergne à prier pour notre pays et à observer la plus grande vigilance comme l’a rappelé le Président de la République.

Enfin nous présentons à toutes les familles éplorées par ce drame nos sincères condoléances qu’accompagnent nos prières pour le repos de ces âmes innocentes.

(Vu 397 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *